Skip to content
Accueil
  • Projet éducatif
    • Le projet éducatif
    • Le projet de l’enseignement catholique du diocèse d’Angers
    • Le projet de l’enseignement catholique en France
    • Hériter et transmettre
    • Notre établissement catholique et la laïcité…
  • Ecole
    • Projet école
    • Projet pastoral
    • Organisation des classes
    • Horaires
    • Services
    • Découvrir la maternelle
    • Thème de l’année
    • L’Anglais à l’école
    • Dispositif ULIS
    • Dispositif Allophone
    • Livrets d’évaluation
  • Collège
    • Tous ensemble dépassons-nous pour réussir !
    • Une ambition pour chacun : de la 6ème à la 3ème
    • Une ambition européenne et internationale
    • Une ambition sportive
    • Une ambition pour l’enseignement spécialisé
    • L’enseignement spécialisé SEGPA
    • L’enseignement spécialisé ULIS
    • Un cadre pour favoriser le travail et l’orientation
    • Un cadre pour favoriser l’épanouissement
    • Le développement durable
    • Le Centre de Documentation et d’Information
  • Animation pastorale
    • Animation pastorale
    • Catéchèse
    • Culture religieuse
    • Education à la solidarité
    • Le Challenge Humanitaire
  • Associations
    • Amicale des Anciens Elèves
    • Association des parents d’élèves
    • L’O.G.E.C., association gestionnaire
  • Infos pratiques
    • Nous contacter
    • Informations générales pour les familles
    • Inscriptions à l’école
    • Inscriptions au collège
    • Coordonnées, transports et horaires
    • Tarifs
    • Règlement intérieur des élèves
  • Projet éducatif
    • Le projet éducatif
    • Le projet de l’enseignement catholique du diocèse d’Angers
    • Le projet de l’enseignement catholique en France
    • Hériter et transmettre
    • Notre établissement catholique et la laïcité…
  • Ecole
    • Projet école
    • Projet pastoral
    • Organisation des classes
    • Horaires
    • Services
    • Découvrir la maternelle
    • Thème de l’année
    • L’Anglais à l’école
    • Dispositif ULIS
    • Dispositif Allophone
    • Livrets d’évaluation
  • Collège
    • Tous ensemble dépassons-nous pour réussir !
    • Une ambition pour chacun : de la 6ème à la 3ème
    • Une ambition européenne et internationale
    • Une ambition sportive
    • Une ambition pour l’enseignement spécialisé
    • L’enseignement spécialisé SEGPA
    • L’enseignement spécialisé ULIS
    • Un cadre pour favoriser le travail et l’orientation
    • Un cadre pour favoriser l’épanouissement
    • Le développement durable
    • Le Centre de Documentation et d’Information
  • Animation pastorale
    • Animation pastorale
    • Catéchèse
    • Culture religieuse
    • Education à la solidarité
    • Le Challenge Humanitaire
  • Associations
    • Amicale des Anciens Elèves
    • Association des parents d’élèves
    • L’O.G.E.C., association gestionnaire
  • Infos pratiques
    • Nous contacter
    • Informations générales pour les familles
    • Inscriptions à l’école
    • Inscriptions au collège
    • Coordonnées, transports et horaires
    • Tarifs
    • Règlement intérieur des élèves

Évènements

Accueil » Évènements » Page 36

  • Mar
    30

    Mardi

    16h45-17h45 : rencontre préparation des jeunes se préparant au sacrement du baptême  ECOLE :  piscine ULIS et CPCCE1C 


  • Mar
    29

    Lundi

    17h30-18h30 : réunion de parents dont les enfants de 4ème préparent leur confirmation  ECOLE :  activités physiques et terrestres CM1A-CM1B 


  • Mar
    26

    Vendredi

    Formation Menaisienne en distanciel (groupe 1) • 14h-15h30 : rencontre entre la classe de 3E et le dessinateur Ohazar (Rodophe Lupano de son vrai nom) pour la BD L’A Révolution (Projet histoire géographie autour de l’étude des régimes totalitaires) • 17h : conseils de classes 4A (A15) – 4G (A17) – 6D (E14)


  • Mar
    25

    Jeudi

    • Formation Menaisienne en distanciel (groupe 1) • 12h35 : messe à l’oratoire + rencontre fraternité sur le temps du déjeuner (grande salle) • 14h : équipe suivi scolarisation d’un élève de 6ème A • 15h : équipe suivi scolarisation d’un élève de 6ème A • 16h : équipe suivi scolarisation d’un élève de 6ème […]


  • Mar
    24

    Mercredi

    • Formation Menaisienne en distanciel (groupe 1) • ECOLE 9h-12h : concertation enseignants en visio


  • Mar
    23

    Mardi

    • 9h15-12h15 : représentation théâtrale Molière 5B et 5C (grande salle) • 10h40-12h40 : conseil de direction (salle Montfort) • 13h45-16h45 : représentation théâtrale Molière 5D et 5E (grande salle) • 14h30-16h30 : réunion de chantier • 15h : équipe suivi scolarisation d’une élève de 6ème D • 16h : équipe suivi scolarisation élève d’ULIS […]


  • Mar
    22

    Lundi

    • 14h : conseil de collège (salle Montfort) • 17h : conseils de classes 5A (A15) – 6A (A17) • 20h : conseil administration APEL (report du 15 mars) • ECOLE : Activités Physique Pleine Nature CM1A-CM1B


  • Mar
    19

    Vendredi

    • 9h-12h : permanence d’écoute pour les élèves de l’enseignement général • 9h15-12h15 : représentation théâtrale Molière 5G et 5H (grande salle) • 13h45-16h45 : représentation théâtrale Molière 5A et 5F (grande salle) • 17h : conseils de classes 4A (A15) – 4G (A17) – 6D (E14)


  • Mar
    18

    Jeudi

    • 12h35 : messe à l’oratoire + rencontre fraternité sur le temps du déjeuner (grande salle) • 14h à 15h30 : opération Libre2lire en partenariat avec la Bibliothèque Municipale – 1 ère rencontre entre la classe de 4B et l’autrice Nathalie Somers pour le roman « Journal d’un amnésique » (projet cinéma de la classe) • 15h […]


  • Mar
    16

    Mardi

    • M3-M4-S1-S2 : niveau 4ème intervention de l’association “Point Cœur » (grande salle) • 10h40-12h40 : conseil de direction (salle Montfort) • 13h : commission développement durable (salle E14) • 14h-17h : permanence d’écoute SEGPA • 14h30-16h30 : réunion de chantier • 16h : équipe suivi scolarisation élève de 4H • 16h45 –17h45 : rencontre préparation […]


  • Mar
    15

    Lundi

    • M3-M4-S1-S2 : niveau 3ème intervention de l’association “Point Cœur » (grande salle) • 14h : conseil de collège (salle Montfort) • 16h45 –17h45 : rencontre préparation du sacrement de la 1ère communion pour les élèves (salle Montfort) • 17h : conseils de classes 4C (A15) – 5E (A17) – 5G (E14) • 20h : conseil […]


  • Mar
    12

    Vendredi

    • Ateliers sécurité routière 5ème 5A – 5F – 5G – 5H • 17h : conseils de classes 3B (A15) – 3F (A17) – 4B (E14)


  • Mar
    11

    Jeudi

    • Ateliers sécurité routière 5B – 5C – 5D – 5E • 12h35 : messe à l’oratoire • 13h : réunion pour la préparation du challenge humanitaire (salle A10 pour tous les volontaires) • 17h : conseils de classes 3G (A15) – 5F (A17) – 5D (E14) • 20h : conseil administration de l’OGEC


  • Mar
    09

    Mardi

    10h40-12h40 : conseil de direction (salle Montfort) • 14h30-16h30 : réunion de chantier • 16h : équipe suivi scolarisation élève d’ULIS • 17h : équipe suivi scolarisation élève d’ULIS • 17h : conseils de classes 4D (A15) – 5B (A17) – 6E (E14)


  • Mar
    08

    Lundi

    • 8h : conseil de discipline pour un élève de 4F • 12h30 : conseil de discipline pour un élève de 4F • 14h : conseil de collège (salle Montfort) • 16h45-17h45 : rencontre préparation pour les élèves se préparant au sacrement du baptême • ECOLE -CM1A-CM1B : activité physique de pleine nature (Lac de […]


  • Fév
    19

    Vendredi

    • Journée pédagogique collège ; les élèves n’ont pas cours • 12h40 : repas au self pour tous les personnels école et collège sur inscription


  • Fév
    18

    Jeudi

    • 8h15-10h : réunion équipe KT • 10h30-12h10 : réunion équipe CR • 12h35 : messe à l’oratoire • ECOLE – 16h45-17h30 : bilan groupe APC


  • Fév
    17

    Mercredi

    • 13h40-15h40 : conseil de direction (salle Montfort) • 16h45-17h45 : réunion parents correspondants (grande salle)


  • Fév
    16

    Mardi

    • 14h30-16h30 : réunion de chantier • 17h-18h : réunion professeurs principaux de 5ème et 4ème • 16h45-17h45 : rencontre de préparation au sacrement de la première communion


  • Fév
    15

    Lundi

    • 12h45-13h45 : réunion déjeuner dispositif conso (A10) • 14h : conseil de collège (salle Montfort) • 15h40 : conseil de discipline pour un élève de 6E • 16h45-18h : conseil école collège (salle B111) • 18h15 : conseil de discipline pour un élève de 5B • ECOLE – 12h-13h15 : régulation équipe enseignante



  • Go to the previous page
  • 1
  • …
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • …
  • 70
  • Aller à la page suivante

Suivez-nous

N’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux. 

Facebook Linkedin Instagram

Nos coordonnées

  • École et collège Saint Augustin Angers
  • 3 rue du Colombier BP 84103 49041 ANGERS cedex 01
  • 02 41 68 94 50
Nous contacter
enseignement-catholique-49
  • Accueil
  • Plan du site
  • Flux RSS
  • Gestion des cookies
  • Données personnelles
  • Mentions légales
  • Réalisation par Mimosa
  • Accueil
  • Plan du site
  • Flux RSS
  • Gestion des cookies
  • Données personnelles
  • Mentions légales
  • Réalisation par Mimosa
Menu du mois
L'agenda
Intranet
E-Lyco
EcoleDirecte
Actualités
Devenir enseignant
Facebook Linkedin Instagram