Les Gymnastes de St Augustin brillent au Championnat National de gymnastique à Strasbourg.
Quatre médailles, dont un titre de champion National par équipe ont été remportées par les élèves du collège à Strasbourg, du 2 au 4 juin 2026. Les minimes ont confirmé…