Isaure Deleplanque a remporté le 1000m du championnat National UGSEL, battant en prime le record de France UGSEL.

Félicitations à Isaure Deleplanque qui a brillamment représenté le collège St Augustin au Championnat National d’Athlétisme.

Après avoir franchi avec succès chaque étape de qualification, elle a décroché la 1ère place lors du 1000 mètres, en battant le record de France UGSEL en 2’51 »81. Une course maitrisée de bout en bout à l’image de ses succès récents;

Une performance remarquable dont nous sommes tous très fiers, particulièrement sa classe de 3ème D qui avait fait le déplacement pour l’encourager !

Rédactrice : Zoé Kassi (élève de 3ème D)
Photos : Chiara Sobanski (élève de 3ème D)