Dix élèves du collège participaient au championnat départemental d’athlétisme à Beaupréau.
Dans le sillage d’Isaure Deleplanque, impériale sur 1000m, les élèves de Saint Augustin ont décroché 4 médailles : 1 en or et 3 en bronze.
Outre Isaure, vainqueur du 1000m et qualifiée pour le championnat National à Angers les 17 et 18 juin, Lalie Renou a décroché deux médailles de bronze à la longueur et au 120m. Yasmine Lammini prend elle aussi la 3ème place à longueur mais échoue pour 2cm à se qualifier pour le Régional.
Pas de médailles pour Adrien Morice mais deux belles 4ème place au 50m Haies et au saut en hauteur et une qualification pour le championnat régional. Mathis Oliveira De Matos Berthonneau se qualifie lui aussi sur 80m.
Quatre élèves représenteront donc le collège au championnat régional de La Roche/Yon le 20 mai.
Liz Harel, Eliett Roll-Ouvrard, Enrick Godefroy, Noa Levisse et Alban Nagard ont également participé à cette compétition.




